Chères toutes, chers tous,
Nous ne savons pas si nous pourrons venir au village cet été. J’imagine que comme nous, vous êtes tristes. Voici donc une petite chanson qui dit tout cela. Que vous soyez à Caracas, à Montréal, à Toulon, à Paris, en Ile-de-France, à Amsterdam, à Barcelone, à Eyguières, en Champagne, à Toulouse, à Aix-en-Provence, en Picardie, à Martigues, à Stockholm, à Rognac et partout ailleurs, nous pensons à vous.
Quant aux habitants du village et à celles et ceux qui n’en sont pas loin, je ferme les yeux et je vous y vois, entourés de cette lumière et de ces montagnes qui ne me quittent jamais.
Cette chanson s’inspire de « Heureux qui comme Ulysse » chantée par Ridan. Texte lui-même librement adapté du poème de Joachim du Bellay. Florent l’interprète et Manech l’accompagne pour le refrain. Je vous ai fait grâce de ma voix …
Nous vous embrassons bien fort.
Carole, Florent, Manech et Orphée
Je n’entre pas souvent sur la page, donc je ne lis et n’écoute ceci que maintenant. Merci à vous 4, très émouvant. Confinés depuis 8 mois, sans vols depuis Caracas, nous n’avons pas pu aller en Corse cette année mais nous espèrons tous vous voir l’année prochaine. De gros gros bisous à nos petits voisins tant aimés.
Bravo. Merci, ça fait du bien . . .
Et nous espérons à bientôt. Bises
Janine , J-Pierre et compagnie.
J’ADORE……
MERCI
Très beau , très émouvant et tellement cela….
Grosses bises à tous
Justine Fabien et Lola
Superbe
Les larmes aux yeux….Merci à vous….
Mais j’espère que , néanmoins, nous y serons…
Ce serait trop triste..
Carpe Diem…Demain est un autre jour…
Bises à vous!!