Deux listes en présence

Afin d’éviter tout dérapage, appliquer la charte des commentaires.

4 réponses sur “Deux listes en présence”

  1. Bonjour,
    Je vous parle d’un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître . A Carticasi en ce temps là, on rencontrait, le matin et le soir plus de chèvres que d’huissiers sur la place. Celui qui comme mon grand père Bariani, en avait 3, les gardait pour l’ensemble de la communauté pendant 3 jours, celui qui en avait 5 pendant 5 jours, etc. Pauvre Corse
    So a fianca a te André.
    Claude

  2. La convivialité? Çà existe Encore ?….EXISTER: Avoir une réalité….! Par contre Une Pandémie Mondiale catastrophique qui a les caractères d’une catastrophe dans une Très Mauvaise époque, ça OUI, ça fait PEUR et CA EXISTE…Sympa le pangolin corona!!

  3. Waouh! Dès Potron-Minet !!!! Il existe certaine profession, qui ne recule devant aucun sacrifice ;;;;;

  4. « Dans la transparence, le respect des personnes et des biens et privilégiant la communication des gens du village qu’ils soient résidents à l’année ou pas » que dire de prendre son petit déjeuner à huit heures le matin en présence d’un huissier, il me reste quand même un goût amer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress
Top